Maxime Hallot interviewé par BFM Grand Lille – Salon Viva Technology 2025 © Thierry Melin

Voltify, spin-off de l’IEMN co-fondée par Maxime Hallot, a représenté l’écosystème innovation de la Métropole Européenne de Lille (MEL).

Retour sur Viva Technology , le grand rendez-vous international de l’innovation qui s’est tenu à Paris du 11 au 14 juin !

Parmi les 25 startups exposantes :
MENTION SPECIALE POUR VOLTIFY,
remarquée pour sa sélection au Global Deep Tech Battle organisé par Swisstech !

Pour la deuxième année consécutive, la Métropole Européenne de Lille était présente avec une délégation de 25 startups et tout l’écosystème de l’innovation de son territoire.
Voltify a été sélectionnée pour être présente sur le pavillon de la MEL où elle a été particulièrement remarquée par sa technologie de batterie ultra-miniature.
La start-up Voltify développe des micro-batteries de nouvelle génération, spécialement conçues pour les dispositifs ultra-compacts, tels que les capteurs médicaux implantables. Grâce à une technologie innovante 3D, ces batteries sont jusqu’à 250 fois plus compactes que les solutions existantes. Voltify concentre ses efforts sur le secteur médical, avec pour ambition de faciliter la surveillance continue des maladies chroniques et d’améliorer le confort des patients.

Découvrez le reportage de BFMTV ici : https://www.bfmtv.com/grand-littoral/replay-emissions/bfm-grand-littoral-chez-vous/salon-viva-tech-la-metropole-de-lille-un-incubateur-pour-ceux-qui-innovent_VN-202506120751.html

Contact : maxime.hallot voltify-semiconductor.com